Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation + évaluation Kimamila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation + évaluation Kimamila Empty
MessageSujet: Présentation + évaluation Kimamila   Présentation + évaluation Kimamila Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente je m'appelle Carine, j'ai une classe de 21 CE1 en région parisienne. J'utilisais la méthode Ribambelle mais j'ai voulu voir autre chose cette année. Nous avons donc choisi avec mes deux collègues de ce1 la méthode un monde à lire.
C'est une très bonne idée de pouvoir échanger nos idées et nos documents. Merci donc pour la création de ce site.
Nous avons fabriqué une évaluation sur Kimamila et le dragon rouge avec mes collègues et nous souhaiterions vous la proposer.
J'ai essayé de poster le document mais je n'y arrive pas(message d'erreur). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait ?
Merci et A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aitana (Admin)
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation + évaluation Kimamila Empty
MessageSujet: POSTER UN DOCUMENT...   Présentation + évaluation Kimamila Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Bonsoir Carine et bienvenue à toi sur le site !

Je n'ai pas encore trouvé le temps de résoudre mon pb de formulaire qui permettrait un envoi en direct depuis le site de fichiers. Par conséquent, tu peux poster tes documents sur l'adresse mail suivante :
kimamila.ce1@nospamfree.fr ( en otant nospam )

voilà! je suis à ta disposition pour toute question supplémentaire
cordialement
AITANA
Revenir en haut Aller en bas
https://kimamilace1.kanak.fr
 
Présentation + évaluation Kimamila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le forum des activités :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser